Le 18 août, je suis passé au Proximus Center de Woluwe pour passer commande d’une modification d’abonnement vers Tuttimus. Le jour même, j’ai reçu 2 cartes SIM liées à ce nouvel abonnement et la vendeuse m’a alors confirmé que tous les services seraient activés au plus tard à 22 heures...
Nous sommes le 29 août et malgré plusieurs appels au 0800 33 800, mon abonnement internet n’est pas encore modifié (toujours en attente de traitement dans MyProximus) et mes deux cartes SIM sont inutilisables (ne peuvent toujours pas se connecter au réseau / n’aparaissent pas comme produit dans MyProximus).
J’ai notamment besoin de pouvoir utiliser ces cartes à partir du 1er septembre. C’est la raison pour laquelle je m’y suis pris à l’avance. Mais là ... ça devient surréel, non?
Aucune information ne m’est donnée quant à la raison de ce délai.
Que faire? Attendre n’est pas une solution puisqu’aucune date de résolution ne m’est garantie. L’intention de passer à la concurrence n’est pas loin malgré les désagréments que cela me causerait: attendre avec la certitude d’obtenir un service à une date donnée me serait bien plus agréable.
Merci d’avance pour vos réponses.
Xavier
Meilleure réponse par Isabelle.
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