Répondu

Commande qui n’est pas traitée


Bonjour,

Le 18 août, je suis passé au Proximus Center de Woluwe pour passer commande d’une modification d’abonnement vers Tuttimus. Le jour même, j’ai reçu 2 cartes SIM liées à ce nouvel abonnement et la vendeuse m’a alors confirmé que tous les services seraient activés au plus tard à 22 heures...

Nous sommes le 29 août et malgré plusieurs appels au 0800 33 800, mon abonnement internet n’est pas encore modifié (toujours en attente de traitement dans MyProximus) et mes deux cartes SIM sont inutilisables (ne peuvent toujours pas se connecter au réseau / n’aparaissent pas comme produit dans MyProximus).
J’ai notamment besoin de pouvoir utiliser ces cartes à partir du 1er septembre. C’est la raison pour laquelle je m’y suis pris à l’avance. Mais là ... ça devient surréel, non?

Aucune information ne m’est donnée quant à la raison de ce délai.
Que faire? Attendre n’est pas une solution puisqu’aucune date de résolution ne m’est garantie. L’intention de passer à la concurrence n’est pas loin malgré les désagréments que cela me causerait: attendre avec la certitude d’obtenir un service à une date donnée me serait bien plus agréable.

Merci d’avance pour vos réponses.
Xavier
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 4 September 2018, 10:23

Afficher l'original

3 commentaires

J'attends l'activation de mon abonement Mobilus M depuis le 24/08, Chaque jours j'ai un interlocuteurs différents, chaque jour on me dit que ma demande va être traitée en urgence lol. Une fois on me dit dans les 2heures une autre fois dans les 24h à 48h. Le 31/08/18 on me dit prenez patience monsieur ça va s'arranger, les délais son de 7 jours. Prenez patience? Vous foutez de moi. Je suis client chez proximus depuis plus de 15ans. Je demande simplement d'intégrer mon GSM à mon abonement Tuttimus. Je suis vraiment déçu dont la manière mon dossier est traité. Les collaborateurs ne savent même pas se mettre d'accord, une fois mon abonemment est en attente, une autre fois il est bloqué, car j'avais pris l'option smartphone en plus, mais vu qu'il n'y en a plus, la commande est reste en attente mais personne ne vous dit rien. On me dit je vais annuler la commande pour débloquer et le lendemain au téléphone on vous dit le problème c'est la commande du smartophene. C'est à ne plus rien comprendre. Le pire on vous dit j'envoie un mail en urgence cela fait au moins 8 mails en urgence qui ont été envoyés et toujours rien. Pas de possibilté d'introduire de plainte. Je suis plus que déçu de proximus. J'envisage de changer d'opérateur vu la manière que je suis traité. La solution c'ets quoi????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour XavierT,

Je suis désolée pour cette réponse tardive, je vois que votre pack a bien été activé en date du 1er septembre et que les 2 Gsm sont actifs également. Seul, le numéro se terminant par 30 n'était pas lié au pack mais je viens de faire le nécessaire à l'instant pour corriger cela. Tout sera donc en ordre dans les prochaines 24h. Bonne journée !

Isabelle.
Bonjour Kephas, afin que je puisse voir où en est le changement d’abonnement et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de GSM ? Merci d’avance. Catherine

Commenter