Skip to main content

Bonjour

J’ai un abonnement Familus, mais je souhaite passer au pack “all in pour la famille” pour bénéficier des deux abonnements mobiles. 
Comment dois-je faire ? 
Vais-je changer de décodeur ?
Merci

Les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent le faire pour vous dès leur retour à partir de lundi

A ma connaissance votre décodeur ne sera changé que sur votre demande explicite


Bonjour @Jaffie,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que vous avez pris les devants pour le changement de votre formule pack en Flex :slight_smile:

Vous avez certainement reçu hier votre nouveau décodeur ainsi que les étiquettes afin de rentrer l’ancien.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


@Adriano en effet j’ai bien reçu le décodeur. Installé et OK. Pour le transfert des deux abonnements gsm, j’ai reçu les nouvelles cartes SIM et j’attends la désactivation de l’ancien opérateur. 
j’ai également reçu un mail de confirmation pour un des deux numéros, avec un document pdf attaché. Dois-je le signer et le renvoyer ? Ou s’agit-il juste d’une confirmation et le nécessaire sera fait sans autre action de ma part (vive le digital !) ?

merci 


Bonjour @Jaffie , je vois que vos  deux numéros de mobiles ont été activés. Est-ce que tout est ok pour vous ?


@Catherine M oui, tout est en ordre, merci !

encore une question : j’ai encore deux films “video à la demande” gratuits, comment faire ? Je ne trouve plus l’option dans les menus qui s’affichent via le décodeur v7. 


Bonjour @Jaffie,

 

Après vérification, vous disposez toujours bien de vos 2 videos gratuites à la demande. Vous pouvez donc sans souci passer par le catalogue et louer 2 films, même si l’affichage ne le mentionne pas clairement à l’écran. La déduction devra se faire automatiquement lors de la facturation par la suite et si, ce n’était pas le cas (suite à un bug ou autre), nous créditerons nous-même les montants. :wink:

 


Commenter