Skip to main content

Bonjour, Suite à une résiliation de contrat en date du 7 septembre dernier, un remboursement de 38,33 € devrait être effectué et respecté après plus d’un mois (nous sommes le 8 Octobre). Mais voila … aucun remboursement à ce jour et aucun moyen de communication, ni verbalement avec le service comptable ni même par messagerie. J’utilise donc, par dépit,  ce moyen “sujet de communication” pour avoir une éventuelle réponse de Proximus. Par contre,Je me demande combien de rappels j’aurais obtenu de la part de Proximus si inversement je n’avais pas payé ma redevance en temps et en heure ..??? Deux poids, deux mesures …

J’espère obtenir ce remboursement avant la fin d’année… On peut toujours espérer…

Bien à vous

Un client déçu par ce non respect des clients concernant les délais de remboursements suite à une fin de contrat.

M F

Bonjour marcmarkfr,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’introduire votre remboursement, vous devriez le recevoir sur votre compte dans les prochains jours.

Je vous souhaite un excellent week-end.

 


Bonjour Monsieur Adriano,

Merci pour votre message.

J’attends votre remboursement … je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous confirmer l’éventuel virement sur mon compte bancaire. Un bon “tient” vaut mieux que deux “tu l’auras”…

Bien à vous

F.M.


Bonjour Monsieur Adriano,

Comme je vous l’avais informé je reviens vers vous pour vous confirmer le virement effectif ce jour le 13 10 2020 sur mon compte bancaire concernant le remboursement en question.

Merci pour votre intervention dans la comptabilité de la société “proximus” qui permettra peut-être d’améliorer la qualité du service clientèle de la société. 

Bien cordialement

F.M.


Commenter