Excusez faute de frappe a cause du covid
Bonjour @Delussu.nino,
Je constate qu’il y a plusieurs factures en retard de paiement. Il n’est pas possible de faire un délai.
Cela dit, un plan de paiement est possible en 3 fois, comme par exemple ceci :
le 02-11 164,78 euros
le 02-12 164,78 euros
le 02-01 164,78 euros
Désirez-vous que j’introduise cette facilité de paiement ?
Bonjour je suis d'accord avec votre proposition
Bonjour pouvez vous me dire si cela a été accepté pour que je paye le 02/11/2020 et si cela a été accepté serait il possible qu'on me rebranche pour moi savoir faire mon télétravail par le net
En attente d'une réponse de votre pare veuillez agréer mes salutations
Les collabrateurs Proximus ne seront de retour qu’à partir de lundi sur ce forum publique
Monsieur Madame
Bonjour je vous envois se message pour savoir si je peux payer les 164,78€ le 2/11/2020 et qu'elle communication je dois mettre et savoir aussi si vous allez réactiver la ligne
En attente d'une réponse de votre pare veuillez agréer mes salutations
Delussus
Bonjour @Delussu.nino , le plan de paiement a été validé, vous pouvez mettre votre numéro de client en communication du paiement pour le 02/11. Le rétablissement de la ligne ne pourra avoir lieu qu’un fois la totalité des paiements reçus. Il n’est donc pas possible de rétablir votre ligne actuellement.
Merci de votre compréhension
Bonjour Madame
Je viens de faire un versement de 164,78€ avec la communication 000200204123 ses la personne que je viens d'avoir au téléphone qui m'a donné cette communication et ma dit une fois que j'ai fait un payement du plan qu'on pouvais me réactiver la ligne si je demande cela ses pour la raison que meenfants doivent suivre leur cours par le net comme l'école est fermée pour cause covid
Bonjour @Delussu.nino,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement de 164,78 euros.
Le plan de paiement est toujours bien actifs ainsi que vos produits.
Je vous souhaite une excellente journée.