Skip to main content

Bonjour,

Cela fait presque un an que chaque mois, j'ai le même problème de décompte, j'ai demandé à payer entre le 01 et le 05. Chaque mois, je dois demander de modifier la date de payement car on me demande un payement pour le 19, malgré que je viens de payer ma facture. Ce n'est plus possible comme ça, chaque personne du service clientèle me dit "c'est en ordre et vous ne devez.plus rien faire ça sera en ordre pour les prochains mois" mais chaque mois c'est le même problème. On m'a même fait un geste pour ma facture mais c'était même pas pris en compte, j'en ai assez de chaque mois perdre mon temps à expliquer mon problème qui recommence le mois d'après. Pourrait on régler ce problème une fois pour toute ?

Merci d'avance 

Bonjour @Anthony Ciu,

 

Je suis vraiment désolée mais votre dossier indique qu’il y a effectivement eu plusieurs demandes récemment mais celles-ci ont été refusées par le Service Financier. En effet, certaines conditions doivent être remplies afin de pouvoir décaler les échéances des factures et ce n’était pas le cas. Votre facturation partagée nous empêche tout changement concernant les factures.

Etant donné que vous êtes prévenu par SMS et que celle-ci sort régulièrement avant le 5 de chaque mois, je vous invite donc à effectuer le paiement sans attendre le mois suivant, je n’ai pas d’autre alternative à vous proposer. 😥 Merci de votre compréhension.


Bonjour,

Merci de votre retour mais je ne suis pas d'accord.

Premièrement, on m'a changé ma date de facturation sans me demander.

Secundo, chaque mois je dois demander que l'on change ma date et on me dit chaque mois que ça sera en ordre pour les prochaines donc non je ne paierai pas la facture présente avant la date du 01/01/2024, si votre service financier n'est pas capable de me contacter pour vérifier le problème, je n'en suis pas responsable.

Par contre, je vais avertir test achat de cette pratique inacceptable, on ne change pas la facturation des gens sans leur consentement et par la suite on leur dit désolé c'est comme ça faut payer. J'ai plusieurs abonnements chez vous si la situation change pas, je transfère tout chez un autre opérateur plus à l'écoute !


Bonjour @Anthony Ciu

Je comprends votre requête et suis navrée de ne pas y accéder.

Ce nouveau cycle de facturation est imposé par suite de l’ajout de la facturation partagée depuis  février 2023 sur votre compte client.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Madame,

Pourquoi le service client ne prend-il pas la peine de me contacter ? C'est quoi ce service ? La facturation partagée était déjà avant février 2023, j'ai eu une double facture déjà depuis décembre 2022 donc ça ne tient pas la route, on m'a changé sans autorisation ma date de facturation donc j'exige que ça soit remis comme je l'ai demandé ! Vos collègues m'ont assuré depuis des mois que ça allait être en ordre, j'ai perdu chaque mois du temps à expliquer par téléphone pour par chat le problème et maintenant j'en ai marre de ce manque de professionnalisme. Vous me donnez le mail ou le numéro de téléphone du service clientèle ou d'un responsable, si vous êtes pas capable de pouvoir accéder à ma requête, je vais l'expliquer à quelqu'un qui va vraiment m'aider ou lieu de s'excuser avec des arguments sans queue ni tête.


Bonjour @Anthony Ciu 

Je suis désolée mais les personnes que vous avez eu précédemment n’étaient certainement pas informées du fait qu’il est impossible de changer une date d’échéance d’une facture lorsqu’un employeur intervient pour une partie de l’abonnement d’un de ses employés.

En effet celle-ci doit est toujours éditée en début de mois et ne peut en aucun cas être modifiée.

Dans votre cas, votre employeur intervient depuis le mois de février 2023, c’est depuis lors que vos factures sont émises en début de mois.

Je vous souhaite une bonne après-midi


Commenter