Répondu

Date de facturation


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Et c’est reparti pour un tour.

En effet, j’ai deux comptes clients, les factures arrivent toutes les deux ce jour avec 5 jours de différence d’échéance(une le 22 et une le pour le 27).

J’ai déjà demandé plusieurs fois de mettre les deux factures fin de mois, + vers le 28, ca tient un mois et là ça recommence..

Pourriez vous modifier la date d’échéance et  surtout bien modifier dans mon compte svp.

Merci beaucoup

pour le numéro de client se terminant par 32 dans mon profil, ne touchez surtout pas l’autre svp.

icon

Meilleure réponse par MickeyE 13 October 2020, 15:30

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Sinon quelqu’un des chez proximus dans les parages.?:rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

merci, ce serait réglé par facebook…

AU mois prochain 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickeyE,

 

Malheureusement par rapport à ce type de demande, la décision finale appartient au service Financier. Et Ici, la réponse qui a été communiquée suite à la première requête enregistrée fin juillet était négative. Il n’est donc pas possible de modifier l’échéance de vos factures mais vous pouvez, par contre, nous demander un délai supplémentaire lorsque vous rencontrez des soucis de paiement. Je n’ai pas d’autre alternative à vous proposer ici, j’en suis bien désolée...:disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Euhh sinon, ils m’ont dit que cela était fait en mp sur facebook; doncc a doit être fait et ils ont intérêt de modifier ! sinon, ca devient vraiment n’importe quoi Proximus !!

On va bientôt nous réclamer 2 factures par mois et vu les plaintes à ce sujet, je ne suis pas le seul de dates, ca ne sera pas difficiles de m’adresser à la médiation et qui m’a déjà donné plusieurs fois raison à propos des magouilles de votre société ! 

Idem quand je vois que vous réclamez du matériel que des clients ont remis et que vous facturez qd même !! GArdez bien toutes vos preuves Proximus, apiement de factures, garanties pour vos achats, et preuves de remises de matériel en cours ou en fin d’abonnement.

JE crois que je commence à comprendre comment du matériel neuf, se retrouve sur 2e main en vente….(je m’en tiendrai là à ce sujet...)

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MickeyE,

 

Malheureusement par rapport à ce type de demande, la décision finale appartient au service Financier. Et Ici, la réponse qui a été communiquée suite à la première requête enregistrée fin juillet était négative. Il n’est donc pas possible de modifier l’échéance de vos factures mais vous pouvez, par contre, nous demander un délai supplémentaire lorsque vous rencontrez des soucis de paiement. Je n’ai pas d’autre alternative à vous proposer ici, j’en suis bien désolée...:disappointed_relieved:

encore moi, ca a déjà marché pour mes factures, je ne vois pas pourquoi ce serait refusé, car cela fonctionne 1 mois, deux mois et hop le 3e fini, tout à coup pour 2 comptes clients différents 1 est toujours bon et l’autre est revenu échéance au 20 du mois ! Ils nous prennent pour des machines à sous ?

Et ne tentez pas de couper une de mes lignes, je n’en resterai pas là !

Commenter