Skip to main content

Bonjour, 

 

Ce n’est pas la première fois que ça arrive mais là ça commence a me chatouiller tout doucement

Et je ne parle pas des soucis de volume pack que j’ai eu entre avril et juillet , c’est un cata niveau administratif chez vous

 

Bref, Je suis en général facturé pour le mois en cour vers le 16-17 et je dois payé pour le 4 du mois suivant. Mais là ça fait la deuxième ou troisième fois que depuis juillet que je suis facturé vers le 4 et que je dois payé pour le 20, ce qui fait que je devrais payé deux facture sur le même mois.

 

En fait ça ce produit quand je fais un changement dans mon pack , j’appelle au 0800, on fait le nécessaire pour changer la date de facturation (comme elle etait avant) et j’ai un délais de payement pour avoir que je paye ma facture à la date habituelle

 

Heureusement  Niveau technique , la fibre et les mobiles ça marche bien ( je ne parle pas de votre matériel ni de la TV, parque là c’est plutôt comme l’administratif)

 

Donc pourriez-vous faire le nécessaire pour ce problème de facturation qui arrive encore ce mois-ci……

 

Et tant que vous y êtes dans les modification , supprimer la ligne fixe, le booster et la TV

Ne laissez que l’internet fibre , les gsm et ajoutez l’option gigabit

 

Merci pour votre aide et heureusement que ce forum existe 

 

 

 

 

Bonjour @benOO7 
Oui en effet, lorsqu’on apporte une modification en cours de mois, cela modifie la facturation.

C’est pourquoi il vaut toujours mieux faire l’adaptation au 1er jour du mois suivant 😉
La dernière facture est sortie le 4/11 et est à payer pour le 20/11. Il n’y a actuellement pas de délai de paiement, Celui-ci vous a-t-il été confirmé?
En ce qui concerne votre demande de résiliation de produits, je fais le nécessaire dans ce sens mais avec date souhaitée au 1/12/2022 afin de simplifier la facturation.
Merci pour votre compréhension.
 


Bonjour @CarolineC ,

Rien ne m’a été confirmé , si vous pouviez repousser l’échéance au 30/11 ça serait parfait

Et donc rechanger si possible le cycle pour que l’échéance tombe début du mois suivant

Ok pour la résiliation de certains produits le 01/12,  vous savez mieux que moi 😁( je comprends mieux ces changements maintenant)

 

Merci pour votre aide


Bonjour @CarolineC ,

Finalement, ne réglez que la date de facturation et le délai de payement au 30/11 (si possible)

Annulez si vous pouvez (j’espère que oui) la demande de suppression de la tv et du fixe et du booster

 

Merci et désolé pour ces changements 

 


Ne faites plus rien , j’ai tout réglé différement

 

Merci pour votre aide et désolé pour le dérangement

 

 


Commenter