Répondu

date de paiement


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Après quelques mois de calme, la facturation change encore de date, j’avais demandé le paiement au plus tôt le 25 du mois et ca fait le 2e mois que vous revenez avec des dates antérieures.

Pouvez vous svp mettre les paiements au 30 du mois pour les prochaines et pour mes factures à payer le 30 de ce mois svp ? (pour les deux numéros de clients)

Merci beaucoup à vous.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 18 November 2022, 14:24

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MickeyE 
Je viens de faire la demande afin que la date d’échéance soit dorénavant entre le 25 et le 31 du mois.
Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci @CarolineC 

Ik heb de rekening betaald en ik heb nog steeds geen internet, tv en ik kan de telefoon niet gebruiken

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AgutekBee Pouvez-vous reposter votre message sur le forum NL? Merci beaucoup.         

 https://nl.forum.proximus.be

Commenter