Question

décompte


Bonjour , je reçois des sms me demandant de verser le montant de 119e ''decompte'' sur le compte en banque de proximus alors que je n'ai qu'un abonnement téléphonique mobile control a 10e par mois et que celui ci est payé chaque mois en temps et en heure , je voudrais savoir pourquoi vous me réclamez cette somme? Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus, vérifiez la facture/le montant (&le détail) via My Proximus, il serait éventuellement possible qu’il s’agirait éventuellement d’un SMS type “phishing”

SMS Phishing? | Proximus Forum

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Nadine2021,

Comme l’a signalé @M_016F, via votre compte MyProximus, vous trouverez le décompte réel de votre facturation.

Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran du SMS reçu sur ce topic ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour , je reçois des sms me demandant de verser le montant de 119e ''decompte'' sur le compte en banque de proximus alors que je n'ai qu'un abonnement téléphonique mobile control a 10e par mois et que celui ci est payé chaque mois en temps et en heure , je voudrais savoir pourquoi vous me réclamez cette somme? Merci

Bonjour @Nadine2021 
Après vérification de votre compte, il apparait un solde impayé pour la facture du 25/4/2021,  25/5/2021  et 25/6/2021 soit un montant de 30eur.
Mais cela ne correspond pas avec le SMS dont vous faites mention.
Pourriez-vous me communiquer le numéro d’envoi de ce SMS svp?

Commenter