Skip to main content

Bonjour,

Je suis étonné d’avoir reçu un décompte 7444068698 du 9/8/24 par lequel vous me réclamez le paiement de 13.06 EUR.

En effet, j’ai passé commande le 31/7/24 (pour ma 2e adresse) d’un pack FLEX S (internet maxi + TV + Mobile Flex S) et je bénéficie d’une promotion (gratuit pendant 2 mois).

Cette promo n’a pas été appliquée.Merci de bien vouloir créditer ce décompte afin de tenir compte de la promo de 2 mois.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien à vous,

Bonjour @MiPi Après vérifications, votre commande est bien enregistrée avec la promotion de 2 mois gratuit sur tout y compris le mobile .

Elle s’appliquera dès l’activation du Pack complet  Flex S avec le mobile  Flex S et ce pour 2 mois . 

Votre mobile étant déjà activé , il n’est pas encore en promotion , sinon il y aurait une différence de date de début de gratuité entre celui-ci et celui du Pack qui commencera fin septembre. 

 Je vous invite donc à honorer cette facture à votre meilleure convenance en attendant votre activation. Merci pour votre compréhension .

 

 


Commenter