Question

Demande d'étalement de paiement


Badge

Bonjour,

Je suis très familier avec le système assistant du chat de Proximus qui me demande d’attendre pour un collaborateur, mais n’en arrive aucun. Ensuite, par mail, les réponses se font rares et mes demandes via réseaux sociaux sont actuellement sans réponse, donc je me permets de vous contacter grâce à ce forum.

Est-il possible d’envisager un étalement de payement de mon décompte actuel de 205,52 € ? Il serait très chouette de le payer en 4 fois : 55,52 €, 50 €, 50 € et 50 € par exemple. Si ce n’est pas possible, je suis ouvert à moins de mensualités. 

Un tout grand merci.

Bien vôtre,

David Joiris.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David Joiris,

Je constate que vous avez actuellement un plan de paiement en cours, il n’est donc pas possible d’en introduire un deuxième tant que le premier n’est pas apuré.

Une fois cela fait, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans le lien ci-dessous, afin d’introduire votre demande de plan de paiement.

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter