Question

Demande de geste commercial


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Bonjour :slight_smile:

Durant plusieurs mois j’ai subi des problèmes de ping/perte de paquets sur ma connexion. Voir mon sujet :

C’était devenu inutilisable et j’ai eu la visite de plusieurs techniciens durant plusieurs mois.

Dorénavant, je remarque depuis quelques semaines que tout semble être résolu et que les montées de ping se font plutôt rares. J’en déduis donc que le soucis a été résolu.

Dans ce cas, comme conseillé par vos collègues au téléphone, maintenant que les problèmes sont derrière moi, que pourriez-vous me proposer comme geste pour les soucis rencontrés ?

Merci d’avance pour votre retour,

Bonne journée :slight_smile:

Julien 


2 commentaires

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Bonjour @Neiluj , je vous ai crédité un montant forfaitaire au niveau internet de plusieurs mois, c’est plus facile que de revérifier exactement toutes les dates où vous fonctionniez ou pas et faire des calculs de fou .

Cette indemnité correspond au montant resté ouvert de votre dernière facture . J’espère ainsi avoir répondu à vos attentes .

 

 

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Merci beaucoup pour votre efficacité !

 

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