Répondu

Demande de plan de paiement



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Ekaterini  De rien, au plaisir :wink:

Bonjour j ai une facture ouverte avec un montant assez élevé Cependant j’aimerais établir un plan de payement qui reprend toute facture ouverte et je pourrais commencer à payer à partir du mois d’août.

merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fampou  Je vous propose un plan en 3X 139 ,13 € à partir du 5 Août , celà vous convient-il ?

@Sophie L. merci bcp cela me convient tout à fait. Et merci encore pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@fampou OK je l’encode . Vous recevrez les informations de paiement en temps utile. Bonne journée.

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir si c’est possible d’avoir un plan de paiement pour mon compte ouvert ? 
 

D’avance merci

Bonjours j aimerais avoir un olan de payment en 3 fois pour une facture de 252.73 et si possible de payer a partir du mois prochain merci a vous

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir si c’est possible d’avoir un plan de paiement pour mon compte ouvert?

et si possible de commencer à payer à partir de fin août ? 
 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues,

Je viens d’introduire la plan suivant:

21-08 284,04 euros

21-09 284,04 euros

21-10 284,05 euros

C’est le mieux que je puisse faire pour la date et les mensualités.

Ce plan de paiement prend en charge les factures de Mars à Juillet.

Bonne journée.

Bonjour @julianarodrogues,

Je viens d’introduire la plan suivant:

21-08 284,04 euros

21-09 284,04 euros

21-10 284,05 euros

C’est le mieux que je puisse faire pour la date et les mensualités.

Ce plan de paiement prend en charge les factures de Mars à Juillet.

Bonne journée.


Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. 
j’accepte ce plan de paiement. 
 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Degeneration1956,

Je viens d’introduire le plan de paiement pour votre facture de 252,73 euros, avec les mensualités suivantes:

07-08 84,24 euros

07-09 84,24 euros

07-10 84,25 euros

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour 

J’ai une facture impayé de 198,30 serait ce possible de la payer en 4 fois ? 
 

Bonjour @AmiraELH , j’ai pu valider un plan de paiement pour le montant de 198.30€ mais uniquement en deux fois. 99.15€ pour le 10/08  et 99.15€ pour le 10/09. 

 

Bonjour, j’ai une facture pour mon numéro de client qui est lié à mon gsm actuel xxxxxxxxx et j’aimerai avoir la possibilité d’avoir un plan de payment car actuellement mes services ont été coupés et je ne saurai pas faire de versement en 1X, merci d’avance de votre réponse, je peux faire des payements entre le 10 et le 12 de chaque moi. Merci d’avance de votre aide. Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’ai une facture pour mon numéro de client qui est lié à mon gsm actuel xxxxxxxxx et j’aimerai avoir la possibilité d’avoir un plan de payment car actuellement mes services ont été coupés et je ne saurai pas faire de versement en 1X, merci d’avance de votre réponse, je peux faire des payements entre le 10 et le 12 de chaque moi. Merci d’avance de votre aide. Bien à vous


Bonjour @Steven2009,

Je vous confirme avoir fait une demande afin de décaler vos échéances (la seule période la plus proche qu’il m’a été possible de sélectionner était entre le 17 et le 24) sous réserve d’acceptation du Service Financier. Bonne journée !

 

Bonjour. 
 

je souhaiterai, si possible payer les factures en retard en plusieurs fois et ce à partir du mois prochain si possible. 
d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues,

Le mieux que l’on puisse faire est le plan de paiement suivant:

09-10 295,64 euros

09-11 295,64 euros

09-12 295,66 euros

Cela vous conviendrait-il ?

Bonjour. 
 

oui cela me convient. Un grand merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@julianarodrogues,

Je viens d’activer votre plan de paiement comme convenu.

Je vous souhaite une excellente après-midi :wink:

Bonjours j aimerais avoir un plan de payment 876.06 merci a vous 

Bonjour @Degeneration1956 , je viens de créer un plan de paiement. Voici les modalités :

293€ pour le 22/11

293€ pour le 22/12 

290.09€ pour le 22/01

Belle journée 

Bonjour.
J’ai une facture de 307,99€

Est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 3x ? Un premier payement à la date prévue du 20 décembre, un fin janvier et le dernier en février ? 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cynthia22 , j’ai encodé votre plan en 3X 102.66 €  avec comme 1ère date le 28déc , c’est le système qui le détermine . 

Vous recevrez les informations par courier .

Puis ce sera tous les 28 du mois . Au plaisir .

Bonjour @Cynthia22 , j’ai encodé votre plan en 3X 102.66 €  avec comme 1ère date le 28déc , c’est le système qui le détermine . 

Vous recevrez les informations par courier .

Puis ce sera tous les 28 du mois . Au plaisir .

Un grand merci à vous. Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum