Bonjour alessio98,
Après vérification, je constate qu’il est possible d’établir une facilité de paiement en 3 fois pour le solde total dû, soit 810,68 euros.
Ce solde prend en compte également la facture émise le 04-02, d’un montant de 51,99 euros.
Voici le détail concernant les échéances du plan :
06-03 270,22 euros
06-04 270,22 euros
06-05 270,24 euros
Le plan est bien actif, vous recevrez ultérieurement un courrier confirmant cela.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir un plan d'apurement pour les factures impayées d'un montant total de 981,59€ car avec le coronavirus nous avons été mis au chômage temporaire et nous n'avons pas reçu notre argent…
Il serai donc plus facile pour nous de vous faire parvenir une somme par mois que de devoir tout payer en une seule fois car cela nous est impossible actuellement au vu de la situation…
Les payements qui nous sont du devrait arriver tous les 7 du mois donc il nous est possible de vous faire parvenir la somme qui vous conviendra à cette date...
Je vous remercie pour votre compréhension en ces temps qui nous sont assez difficiles...
Bonjour @Rachel4680 , le maximum que je puisse faire ici via ce forum est un plan de paiement en 3 x. Si vous souhaitez obtenir un plan de paiement en 6x je vous invite à effectuer la demande au service financier via votre app My Proximus ou via le 0800 33 800.
Bonjour Catherine M,
Je ne trouve pas sur l'appli MyProximus où demander pour un plan de paiement alors tant pis si vous pouvez me faire un en 3x à dater du 7 février 2021 se serai aimable de votre part…
Merci beaucoup pour votre compréhension et réactivité...
Voilà @Rachel4680 , je viens de faire votre plan de paiement en 3x :
402.46 € 31/01/2021
402.46 € 28/02/2021
402.48 € 31/03/2021
Pour infos sur My Proximus vous avez en haut de votre écran, un point d’interrogation, lorsque vous cliquez dessus vous avez une page support qui s’ouvre et vous cliquez sur Chattez avec nous pour lancer un chat, votre chat sera dirigé vers une équipe approprié en fonction de votre message
Belle journée
Bonjour,
je souhaiterai s’il vous plaît un plan de paiement pour mon compte ouvert. Premier paiement fin janvier si possible.
D’avance merci.
Juliana Rodrigues
Bonjour @julianarodrogues,
N’hésitez pas à introduire votre demande de plan de paiement via votre app Myproximus.
En haut de l’écran de votre mobile, cliquez sur le point d’interrogation (?), une page support s’ouvre, cliquez ensuite sur” Chattez avec nous” pour lancer une conversation, votre message sera dirigé vers une équipe appropriée en fonction de votre requête.
Belle journée à vous!