Répondu

Demande de report de paiement


Badge

Bonjour,

Exceptionnellement, je ne vais pouvoir honorer ma facture (décompte du 7 août) à payer pour ce vendredi 28/08 dû à des retards de traitement de salaires ce mois d’août.

Je souhaiterais reporter le paiement (total) au vendredi 4/09 ; pas de plan de paiement en deux ou trois fois donc.

Numéro document : 7********5

Numéro de client: 6*******7 

D’avance je vous en remercie !

Bien cordialement,

Camille S

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:05

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Exceptionnellement, je ne vais pouvoir honorer ma facture (décompte du 7 août) à payer pour ce vendredi 28/08 dû à des retards de traitement de salaires ce mois d’août.

Je souhaiterais reporter le paiement (total) au vendredi 4/09 ; pas de plan de paiement en deux ou trois fois donc.

Numéro document : 7********5

Numéro de client: 6*******7 

D’avance je vous en remercie !

Bien cordialement,

Camille S


Bonjour @Camybiza,
Je vois que la date a été adaptée au 5 septembre 2020, cela vous convient-il?

Badge

Bonjour @CarolineC !

Oui je vous remercie, j’ai finalement trouvé la solution par téléphone et ai pu adapter la date (qui me convient parfaitement !). Ce n’était qu’une questions de jours ;-) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CarolineC !

Oui je vous remercie, j’ai finalement trouvé la solution par téléphone et ai pu adapter la date (qui me convient parfaitement !). Ce n’était qu’une questions de jours ;-) 

N’hésitez pas une prochaine fois à nous contacter si nécessaire ;-)
Bon week-end à vous!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum