Répondu

demande étalement de paiement


Bonjour, 

 

Suite à des problèmes avec le traitements de mes revenus, je ne peux honorer en une fois cette fois ci la facture de 146.98 euros qui est en retard (je pensais pouvoir la payer il y a 3 jours mais malheureusement ce ne sera pas possible).

Pourrais-je vous demander à titre exceptionnel de me la fractionner en plusieurs tranches?

D’avance, je vous remercie pour votre compréhension d’autant plus que je recherche du travail et que j’ai absolument besoin pour ce faire de ma connexion internet et de pouvoir téléphoner.

Merci beaucoup .

 

Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:01

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @anne39 , je constate que vous avez contacté le service facturation ce jour et obtenu un plan de paiement selon vos possibilités. 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour vous aider .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum