Skip to main content

Bonjour, 

Je voudrais pousser un coup de gueule.

POURQUOI JE NE PEUX PLUS VOIR LE DÉTAIL DE MES APPELS TÉLÉPHONIQUE?  Avant, j'avais le détail de mes appels sur la facture papier (à l'époque de Belgacom). Puis Belgacom est devenu Proximus et ensuite, il fallait su rendre sur le site Proximus pour voir le détail des appels.. Maintenant, je ne peux plus voir le détail. La prochaine fois, ce sera quoi sur la facture, juste le montant et le numéro de compte ? Apparemment, il n'y a pas que le personnel de Proximus qui passe à la trappe. Il y a aussi la qualité du service. 

 

Bonjour @SergeR66 , vous pouvez-voir le détail via MyProximus app sur votre smartphone ou MyProximus web sur pc ou tablette . 

 Envoyer aussi MONTRER par sms au 8787 , et si le soucis persiste, revenez nous le signaler en mentionnant par quel support vous êtes passé . Merci.

Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements | Proximus


Bonjour Sophie L,

Je viens d'installer l'app Myproximus et j'ai regardé. Cette application ne m'est d'aucune utilité, car je n'ai pas d'abonnement Gsm Proximus, je l'ai donc désinstallé. En passant par le Web, je peux voir mes factures, mais tout ce qui m'intéresse, c'est de voir le détail de mes appels depuis ma ligne fixe. Je peux voir ce qui m'est facturé lorsque je reçois la facture par mail (décodeur, modem ligne fixe, ce genre de choses), mais je ne peux pas voir le détail de mes appels téléphoniques via Myproximus Web.

Je suis passé par l'app Myproximus et par le Web sur mon GSM (avec Opera) . Ce n'est pas la peine que je regarde avec mon pc, car le résultat sera le même.

Bonne journée 


Bonjour Serge,
Au départ du web lorsque vous êtes connecté à myproximus, il vous suffit de cliquer sur “factures” en haut la la page, l’historique de celles-ci va apparaître, vous choisissez la facture que vous souhaitez consulter et vous cliquez ensuite sur l’icône “excel”, vous aurez ainsi la possibilité de voir la liste de vos appels émis au départ de votre ligne fixe.
Je vous souhaite un bel après-midi


Commenter