Répondu
domiciliation
bonjour , je suis nouveau client proximus .
j'ai choisi une formule abonnement + gsm , avec domiciliation .
est il possible de demander que la domiciliation soit prélever sur mon compte entre le 6 et le 10 de chaque moi .
pas avant ni après .
merci a vous
j'ai choisi une formule abonnement + gsm , avec domiciliation .
est il possible de demander que la domiciliation soit prélever sur mon compte entre le 6 et le 10 de chaque moi .
pas avant ni après .
merci a vous
Meilleure réponse par CarolineC
Bonjour @RAF raph ,
Comme vous n'avez pas encore reçu de facture, je n'ai pas d'information concernant la date d'échéance pour l'instant😏
J'ai cependant encodé votre souhait de date dans le programme et je croise les doigts pour que cela soit enregistré de manière proactive🤞
Je vous invite à revenir vers nous à la reception de la première facture si cela ne correspond pas à votre requête. Nous pourrons toujours dans ce cas vous accorder un délai de paiement 😉
Afficher l'originalComme vous n'avez pas encore reçu de facture, je n'ai pas d'information concernant la date d'échéance pour l'instant😏
J'ai cependant encodé votre souhait de date dans le programme et je croise les doigts pour que cela soit enregistré de manière proactive🤞
Je vous invite à revenir vers nous à la reception de la première facture si cela ne correspond pas à votre requête. Nous pourrons toujours dans ce cas vous accorder un délai de paiement 😉
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.