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Répondu

domiciliation


bonjour , je suis nouveau client proximus .

j'ai choisi une formule abonnement + gsm , avec domiciliation .

est il possible de demander que la domiciliation soit prélever sur mon compte entre le 6 et le 10 de chaque moi .

pas avant ni après .



merci a vous
Bonjour @RAF raph,

Comme vous n'avez pas encore reçu de facture, je n'ai pas d'information concernant la date d'échéance pour l'instant😏

J'ai cependant encodé votre souhait de date dans le programme et je croise les doigts pour que cela soit enregistré de manière proactive🤞

Je vous invite à revenir vers nous à la reception de la première facture si cela ne correspond pas à votre requête. Nous pourrons toujours dans ce cas vous accorder un délai de paiement 😉
bonjour carlonie merci a vous



pouvez vous me dire , quand je devrais recevoir ma première facture , en octobre ou en novembre .



merci
L'activation date du 27/9, par déduction je dirais donc réception de la facture octobre avec échéance début novembre, mais cela n'est qu'une déduction.

J'attends votre retour en temps voulu 😉
je reviens a vous une fois la facture arrivé .

encore merci .



bonne fin de journée et a bientôt
bonjour



voila , la première facture est arrivé . il est écrit paiement au plus tard ,le 20/10.

j'aimerai que le prélèvement soit fait entre le 6 et le 10 . merci a vous
Bonjour RAF,

Je viens de demander la modification de vos dates de facturation afin que celles-ci soient à payer entre le 07 et le 10. Attention cependant, il faut parfois un à deux mois que le changement soit

effectif.

Pour celle-ci, je vous mets un délai jusqu’au 07/11 ?
bonjour



non je ne souhaite pas de délai . c'est juste que j'aime bien que tout les paiements soit fait pour max le 15 .

je me suis habitué ainsi . 😉
OK RAF, pour les prochaines le changement a été demandé, pour celle-ci on laisse comme ça alors

Bonjour,

J’aimerais savoir si il est possible de changer la date de domiciliation et avoir le payement plutôt au debut du mois plutôt que vers le 16 ? 


Bonjour @Kristiana Kola ,
Je peux sans problème en faire la demande.
Cependant, afin de pouvoir faire cette modification, je vous invite à compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro de client.
Merci d’avance :wink:


Bonjour @Kristiana Kola , j’ai retrouvé et complété vos coordonnées client sur votre profil . Je vous rassure , celui-ci est uniquement visible pour vous et les modérateurs Proximus.

La demande de changement de date de paiement est faite. Comme cela se fait automatiquement 1X/ mois en fin de mois, ce sera certainement effectif pour la facture de Mars.


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