Skip to main content

Bonjour,

Nous avons une domiciliation pour notre contrat Proximus business.

Notre dernière facture pour le mois d’Octobre était d’un montant de 105,27€

Nous avons été débité le 10/10/22 d’un montant de 19,20 et le 20/10/22 d’un montant de 86,07, ce qui fait bien le montant total de 105,27€

Les références/communications pour ces 2 montants ne correspondent ni l’un ni l’autre à la facture de 105,27€.

C’est compliqué pour la comptabilité.

Pouvez-vous me fournir une explication à ce qu’il s’est passé?

Merci d’avance,

 

Bonjour @isabelle 20221019 
Ceci s’explique par le fait que tous les produits ne sont pas repris sur une même et seule facture.
Il y a deux conventions de paiements, donc deux factures séparées.
Si vous le souhaitez, il est possible de rassembler l’ensemble sur un seule facture.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse le nécessaire.
Bonne journée!

 

 


Commenter