Skip to main content
Question

Domiciliation effectuée en 2x ??


Bonjour,

Nous avons une domiciliation pour notre contrat Proximus business.

Notre dernière facture pour le mois d’Octobre était d’un montant de 105,27€

Nous avons été débité le 10/10/22 d’un montant de 19,20 et le 20/10/22 d’un montant de 86,07, ce qui fait bien le montant total de 105,27€

Les références/communications pour ces 2 montants ne correspondent ni l’un ni l’autre à la facture de 105,27€.

C’est compliqué pour la comptabilité.

Pouvez-vous me fournir une explication à ce qu’il s’est passé?

Merci d’avance,

 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 8 novembre 2022

Bonjour @isabelle 20221019 
Ceci s’explique par le fait que tous les produits ne sont pas repris sur une même et seule facture.
Il y a deux conventions de paiements, donc deux factures séparées.
Si vous le souhaitez, il est possible de rassembler l’ensemble sur un seule facture.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je fasse le nécessaire.
Bonne journée!

 

 


Commenter