Skip to main content

Madame, Monsieur,

Suite à un déménagement en septembre, une équipe de jointeurs est venue connecter la ligne à ma nouvelle adresse et a activé les services (internet+tv) le 25 septembre 2020 (ligne téléphonique 065/xx.xx.xx).

Le 26 septembre, j’ai résilié mon ancienne ligne (071/xx.xx.xx) en ligne et ai procédé au renvoi du matériel (bbox) via bpost dans la foulée.

Sur ma facture, je constate que ma nouvelle ligne a été facturée à partir du 25/09, ce qui est parfaitement normal.

Par contre, étant donné la résilisation de mon ancienne ligne le 26/09, je m’attendais à recevoir une note de crédit pour la période du 26/09 au 30/09 (ligne 071/xx.xx.xx).

Compte tenu de la méthode de facturation, je suis bien conscient qu’il s’agit là d’un cas particulier difficilement gérable automatiquement par vos logiciels de facturation.

Toutefois, auriez-vous la gentillesse de demander au service concerné d’émettre une note de crédit pour la facturation érronée de la période du 26/09 au 30/09 sur mon ancienne ligne (071/xx.xx.xx) ?

A votre disposition pour tout complément d’information.

Merci d’avance.

Soyez le premier à répondre!

Commenter