Question

Equipement 2x sur la facture


Bonjour,
Je constate avec étonnement que depuis des mois, il y a deux fois “Équipement : Décodeur, Modem” sur ma facture. Je paie donc 6€ supplémentaire.
Serait-ce lié au fait que j’ai reçu un nouveau modem et que j’ai toujours l’ancien ?
Si oui, c’est franchement honteux car j’ai été à plusieurs reprises avec l’ancien modem au Proximus du Shopping de Woluwé et on m’a dit “Nous ne le reprenons pas, on va vous contacter pour cela”. Je n’ai jamais eu de contact.
Auriez-vous rencontrer le même souci ?
Si c’est une mauvaise compréhension de la facture, merci de m’expliquer pourquoi Equipement est mentionné et facturé deux fois.
D’avance, merci.
Jérôme

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Apparemment vous auriez 2 décodeurs TV (1 inclus dans le pack et un 2ème à 6 euro/mois)

Apparemment vous auriez 2 décodeurs TV (1 inclus dans le pack et un 2ème à 6 euro/mois)

 

Bonjour,
C’est ce que je comprenais aussi mais Proximus vient de me répondre ceci :

l'abonnement c'est juste le coût de l'abonnementle décodeur ensuite ca c'est le cout mensuel de votre décodeur (les décodeurs sont en location)et le coûts et présenté séparément pour faciliter la lecture (surtout pour ceux qui en ont plusieurs)car dans un pack avec proximus tv il faut un décodeur mais le cout n'est pas calculé dans le prix du pack

 

Je trouve cela étrange de le mentionner deux fois...Cela porte à confusion.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cela porte effectivement à la confusion

Je comprends donc que vous auriez 1 decoder facturé à 6 euro/mois (suite à un avantage x de 2 euro/mos)

Etantd donné qu’il n’y a plus de trace de ce pack internet comfort + TV  il est impossible de vérifier la réponse (mais je présume qu’elle serait ok)

Dans le passé il était possible d’acheter des décodeurs et donc la location d’un décodeur pourriat être “optionelle” 

Je ne peux que suggérer de vérifier votre contrat si possible et de regarder si une solution type Flex ne serait pas plus intéressante pour vous (prix/bénéfices) 

→ Flex les basics ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Cordialement

 

Merci beaucoup pour votre réponse !

Commenter