Question

erreur sur erreur depuis que j’ai precommander iphone 11


Badge
Depuis que j’ai réserver l’iPhone 11 en précommande les erreurs s’enchaîne de jour en jours
je viens de recevoir ma facture mensuel comme à l’habitude pas de soucis me dis je Bhein rater j’ai des facture mensuelle de 94,99€ donc pas de soucis lol
surprise une facture de 304,42 c’est une blague en regardant de plus près l abonnement de mon iPhone 8 qui fini en février a été résilié prématurément résultant 70€ de plus que je n’est pas demandé car mon nouvel abonnement de mon iPhone 11 est un transfert de numéro orange
jsuis client Fidel on me mes a disposition le nouveau décodeur v7 j en reçois un deuxième 1 mois après je le dit que le premier doit être un peu défectueux donc je le remplace on me fourni par mail un bon de retour via bpost que j’exécute retour Max le 28/09 et il on reçus le 25/09 rater aussi on me le facture aussi 149€
donc je téléphone ce matin bien gentils on me signifie que le décodeur est bien rentré donc déjà cela en moins à payer par contre pour l abonnement de l iPhone 8 pas encore pour tout de suite un autre service doit se charger de cela
resultat je doit maintenant me débrouiller pour faire bloquer la domiciliation du 19 octobre
Personnellement je commence à être au limite je sais pas si je suis le seul actuellement avoir autant de soucis pour avoir juste rajouter un abonnement que j’ai toujours pas reçu certes un geste commercial a déjà été introduit pour le désagrément de l abonnement de l’iPhone 11 mais la vous enchaîner erreur sur erreur bref reprenez vous refaite moi simplement ma facture habituelle vous avez même changer l’abonnement en mobilus m sans me le demander je le vois rectifie le tir et je vois que pour un jour vous me facturer le supplément sérieux quoi 😡😡


7 commentaires

Bonjour Joel,0975,
Je comprends votre mécontentement face à ces ennuis en cascade. Je vois qu’une collègue est en charge de votre dossier, je vais lui demander qu’elle reprenne contact avec vous au plus vite pour effectuer les corrections de factures ainsi que le suivi de livraison.
[h4] Je vous remercie vraiment de votre patience et de votre compréhension [/h4]
Badge
Merci @Catherine M jattend avec impatience d’avoir des nouvelles et l’espoir d’avoir mon iPhone cette semaine lol
Badge
Tout commence par la réservation de l’iPhone 11 le vendredi 13 septembre pour un nouvelle abonnement passation d’un numéro orange par Proximus
je réserve et paie et on notifie que la livraison aura lieu le 20 septembre
le 20 sms plus de stocks ok je patience
bug informatique et j’en passe après milles message sur chat téléphone ou autre enfin une personne me recontacte pour l’iPhone demande de couleur numéro associé et mon numéro de client Orange je pensait être enfin sauver
on me dit que dans quelque minutes on me retéléphone pour me communiquer la livraison j’attend toujours l'appel
je reçois ma facture et je vois qu’on m’a cloturer l’iPhone 8 que j’avais en abonnement pour mon fils vut que vous pensiez que l’iPhone 11 était pour ce numéro pourtant depuis le début mon numéro orange est toujours bien noter je demande une nouvelle facturation je veux continuer se contrat qui est bloqué jusqu’à février 2020
aujourd hui je reçois un mail pour modification de contrat je vois que iPhone 8 est recommander je le vois dans mes commandes
je téléphone à votre service mais je suis toujours pas éclairer et je n’est plus de trace de mon iPhone 11 rouge

MA SIMPLE QUESTION EST QUE SE PASSE T’IL DANS MON DOSSIER
est il possible de me contacter et m’expliquer vraiment ce qu’il se passe
ma démarche à la base était simplement un nouvel abonnement et tout par en sucette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@Joel0975 , j'ai relancé la demande de suivi pour l'iPhone 11 avec l'import d'orange . Dans l'intervalle, c'est vrai que la JO de l'iPhone 8 sur le mobile 0467xx a été supprimée et en voulant la remettre, vous recevez un nouvel envoi !
Je vous conseille de refuser cette livraison si jamais elle aboutit malgré la neutralisation de cette dernière.
Toutes nos excuses pour les soucis rencontrés .
Badge
Bonjour @Sophie L. lors de la remise en ordre de mon dossier le contrat de l’iPhone 8 a bien été réencoder il fini toujours vers le 18fevrier 2020 ? Car sur le mail d’hier j’étais facturer de 268,95 € je ne voudrais pas que le mois prochain des erreurs surviennent encore et reparti sur un contrat de deux ans et avez vous une date approximative pour la livraison de l’iPhone 11 rouge ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous rassure, le contrat continue jusqu'en février 2020 , date de fin.
Comme la remise en ordre du contrat de l'iPhone8 n'est pas encore à jour , vous avez reçu des informations erronnées.
J'ai relancé le suivi pour l'iPhone11, je n'ai pas encore de retour quant à une date problable , le nombre de pièces livrées par Apple est vraiment insuffisante par rapport à la demande et les délais rallongés. Je vous tiens au courant dès que possible.
Badge
@Sophie L. ok merci je croises les doigts que tout soient régler 😋

Commenter