Skip to main content

Bonjour,

 

je viens de recevoir un Internet Box en remplacement du modem B-Box-3V+.

Excellent, mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour pour renvoyer le B-Box.

Pourriez-vous m’aider, merci d’avance

Gotte

Bonjour @Gotte 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les étiquettes de retour par mail d’ici quelques heures.

Je vous souhaite une belle journée


Merci, je viens de recevoir l’étiquette de retour.

Je vous souhaite également une belle journée.

Gotte


Bonjour j'ai bien reçu ma BBox de remplacement suite à un défaut de la mienne,mes j'ai pas reçu mon étiquette de retour, merci bonne journée 


Bonjour @pitbull65,

 

Vos étiquettes se trouvent dans l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le 7 novembre à 18h53. Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu, svp? Merci d’avance.


Bonjour, 

Je n'arrive pas à ouvrir le lien concernant l'étiquette de retour afin de renvoyer mon matériel…

Vous m'en avez envoyé plusieurs, mais aucun ne s'ouvre.…

Merci. 

 

Sophie Romain. 


Bonjour @Sophie romain

Le souci me semble résolu puisque je constate que la TV Box v7 est indiquée comme restituée depuis le 22 novembre dans nos systèmes.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 


Commenter