Skip to main content

En mai de cette année changé mon abonnement Internet/TV confort vers Proximus Flex.

Quelle mauvaise idée !

Depuis, chaque mois j’ai des erreurs de facturation, toujours à l’avantage de Proximus.

Chaque mois, je dois donc consacrer une énergie folle pour contacter Proximus, tomber sur un collaborateur formé qui peut traiter mon problème.
A chaque fois, l’erreur est corrigée par note de crédit, mon dossier soi-disant en ordre ….

Force de constater que chaque mois, je dois recommencer la démarche.

Ce matin, j’ai déposé un plainte écrite via Test Achat de manière à obtenir une réponse écrite … car malheureusement au 0800 … on n’a jamais aucune trace ni confirmation de ce qui a été dit ou fait.

 

Suis-je vraiment le seul a avoir ces problèmes ?

Bonjour @JFA,

Peut-être pouvez-vous nous exposer ici le problème pour le résoudre ? :relaxed:


Comme indiqué, une plainte a été déposée via le site de test achat.

J’ai reçu une réponse, rapidement je dois dire.

J’espère maintenant que le problème sera résolu, j’attends la prochaine facture pour voir et clore la plainte.

 


Commenter