Skip to main content

Bonjour,

Nouvelle cliente, j’ai reçu ma première facture ce matin pour quelques jours de septembre et pour le mois d’octobre concernant un pack Flex Mega Fiber Internet + tv.

L’installateur était tout venu placer le 27/09.

En regardant les détails de ma facture, je vois qu’on me facture un wifi booster en location alors que je n’en ai jamais demandé un et que l’installateur n’a jamais mentionné pendant son passage qu’il en plaçait un et que c’était payant. Je vois qu’il l’a placé sur le décodeur, alors que ce dernier est situé à 2 mètres de l’internet box...

Étant donné que je n’ai pas demandé de booster et surtout que je n’ai été à aucun moment informée de son coût, je ne suis pas d’accord avec cette facturation.

Pouvez-vous me dire la marche à suivre ou m’aider à résoudre mon problème ? Je vous remercie d’avance 😊

Bonjour,

Restant sans réponse, je me permets de renvoyer un message.

Un collaborateur de Proximus pourrait m’aider ? Un grand merci et belle journée.


Bonjour @yepp33,

 

Désolée pour cette réponse tardive… 😥 Nous essayons de traiter les topics au plus vite mais il est déconseillé de reposter un second message sans avoir eu de 1ère réponse car ceux-ci sont pris en charge par ordre d’arrivée. Votre message daté du 12/10 a donc été relayé dans la liste des topics en attente de traitement du 16/10…

Quoi qu’il en soit, je vous confirme avoir supprimé le Wi Fi Booster inutile. Les étiquettes de retour vous parviendront par mail dans les prochaines heures. Bon après-midi !


Bonjour @yepp33,

 

Désolée pour cette réponse tardive… 😥 Nous essayons de traiter les topics au plus vite mais il est déconseillé de reposter un second message sans avoir eu de 1ère réponse car ceux-ci sont pris en charge par ordre d’arrivée. Votre message daté du 12/10 a donc été relayé dans la liste des topics en attente de traitement du 16/10…

Quoi qu’il en soit, je vous confirme avoir supprimé le Wi Fi Booster inutile. Les étiquettes de retour vous parviendront par mail dans les prochaines heures. Bon après-midi !

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse et pour l’explication des messages que j’ignorais.

Je renverrai le Booster via l’étiquette mais j’aimerais savoir ce qu’il en est de la facture émise pour septembre et octobre qui me compte ce booster que je n’ai pas demandé ? Car je conteste cette facturation. 
Merci.


J’ai reçu un décompte négatif concernant la facturation du booster donc tout est réglé. La facture qui est à payer ne compte plus le booster 👌

Merci pour votre aide précieuse et bonne journée 


Bonjour @yepp33,

 

Avec plaisir ! N’hésitez pas à refaire appel à nous si nécessaire à l’avenir ! 😉 Bonne journée.


Commenter