Skip to main content

Bonjour à tous, 

Je me permets d’intervenir sur ce forum afin de faire part de ma mauvaise expérience avec Proximus.

 

Je suis cliente Proximus depuis 2019. Il y a quelques jours, j’ai décidé de résilier mon abonnement TV. Suite à cette résiliation, Proximus m’a demandé de restituer le matériel. Ils m’ont dès lors demandé de restituer 3 décodeurs BOX TV. Seulement voilà, je n’en ai toujours eu que 2. 
J’ai donc contacté Proximus pour les informer de cette erreur. Ceux-ci m’ont alors confirmé que selon eux, j’avais 3 décodeurs en ma possession. 
 

C’est à ce moment que j’ai réalisé que Proximus me facturait à tord, depuis 02/2019, 8€ pour un décodeur que je n’avais pas en ma possession. 
Sur la facture, il est en effet indiqué « location décodeur = 2 » mais cela me semblait logique puisque j’avais en réalité 2 décodeurs. Proximus ne m’avait JAMAIS informé que le premier décodeur était inclu dans le pack. Ceci n’a donc jamais attiré mon attention.

Pour leur montrer ma bonne foi, je leur ai fait parvenir le document officiel d’installation et de raccordement fourni par leur installateur certifié lors de mon inscription sur lequel il était bien indiqué que seulement 2 décodeurs ont été installés. 
 

Malgré cela, Proximus refuse de procéder au montant indûment perçu durant ces 44 derniers mois. 


Comme l’indique leur slogan « Think possible », j’aimerais croire qu’une entreprise d’une envergure comme la leur fera preuve d’honnêteté en procédant au remboursement.

 

Je constate sur internet que je ne suis pas là 1ere cliente à faire face à ce problème. Je suis donc surprise que ces derniers refusent de m’indemniser.

 

Je tenais à partager ma déception et ma colère sur le manque de qualité de leur service.

 

En espèrent encore une bonne action de leur part.

 

Fanny 

Bonjour @FannyB  Je constate que votre plainte est en traitement auprès de Test Achat et que l’on vient de vous répondre à ce sujet. 

 


Commenter