Skip to main content
Bonjour, je reçois généralement ma facture mensuelle en date du 5 du mois et j'ai jusqu'au 21 du mois pour la payer. Cependant, je n'ai reçu aucune facture pour septembre (la dernière facture était datée du 5 août). J'ai appelé et envoyé un e-mail à Proximus mais personne ne semble être en mesure de comprendre pourquoi la facture n'est pas sortie (bien qu'il y ait des frais dans le système selon le personnel de Proximus - Je ne pouvais pas voir les charges. Mais il n'y a pas de facture dans le système Proximus, y compris My Proximus qui affiche 0$ à payer). Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Je crains que mon compte ne soit déconnecté bien que ce ne soit pas de ma faute. On m'a dit qu'il n'était pas possible de payer les frais sans facture car j'ai besoin du numéro de référence du paiement.

Bonjour @Hary C , Nous avons eu un soucis  informatique d’émission de toutes les factures du début septembre , mais la majorité de nos clients l’ont finalement eu avec  un peu de retard .

La vôtre est  toujours dans le statut“ en attente “ depuis le 05 septembre .  Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour ce retard de traitement.

J’ai mentionné votre compte client  au service interne de facturation comme étant toujours impacté par l’incident .

Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès qu’elle vous sera envoyée . Il se peut que vous receviez bientôt celle d’octobre sans soucis. 

Bon après-midi .


Merci pour votre réponse. J'ai reçu la facture d'octobre (bien que le montant dû pour septembre n'ait pas été inclus). Nous sommes maintenant à la mi-novembre et ma facture est à nouveau manquante. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre cela? Je ne veux pas continuer à perdre du temps à chercher ma facture tous les mois. Merci.


Bonjour @Hary C , oulala toujours pas ? 

Après vérifications, la facture de septembre est toujours bloquée . Le montant de celle-ci ne pourra pas s’ajouter à vos  futures factures.

 Vouloir la régulariser en payant plus ne servirait à rien ,le service facturation vous rembourserait d’office .

Le dossier est de nouveau ouvert à ce sujet avec re suivi au support informatique , nouveau ticket en cours. Désolée pour les inconvénients et merci pour votre patience . 


Commenter