Skip to main content

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quand vais je recevoir le remboursement de ma facture du mois de Février 2023 (7328421378) suite à ma résiliation chez proximus?

Le technicien de chez Scarlet a activé mon abonnement le 3/02/2023 et renvoyé le matériel chez Proximus.

J’ai payé mon abonnement du mois de février chez Proximus et chez Scarlet.

Le service clientèle m’avait dit que tout était en ordre que je recevrais un remboursement du prorata, mais je ne vois pas de décompte…..

Je n’ai pas envie de payer une double facturation.. Pourriez-vous me renseigner svp?

 

Merci d’avance,

belle après midi

 

 

 

J’ai renvoyé le matériel chez Proximus rue du rabiseau 14 à 6099 Charleroi, le 7/02/2023 via l’étiquette b pack easy retour

Bpost n° 323299999900000004064050, j’ai reçu une confirmation que le coli a été livré le 9/02/2023 à 14:31.


Bonjour @cina , je viens de faire le nécessaire pour clôturer votre compte client . Celà a pris un peu de retard, veuillez accepter toutes nos excuses pour l’attente .

Vous recevrez par mail la confirmation de fin d’abonnement au 03/02  avec régularisation facture ainsi que la confirmation de retour du matériel . 

Le remboursement suivra dans les prochains jours sur le compte de la domiciliation. Voilà tout se régularise . 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

 


Bonjour, 

Merci beaucoup 🙂

Bonne soirée. 


Commenter