Facture archivée
Bonjour,
Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.
Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………
Merci d’avance.
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client aifin que je puisse accéder à votre compte?
Je pourrai alors désarchiver vos factures et vous pourrez ainsi les consulter :-)
Bonjour,
Je suis sans doute maladroit, mais je ne trouve pas le moyen de demander une copie des factures détaillées concernant l’année 2018 (de juin à décembre inclus) pour mon numéro d’appel.
Comment dois-je procéder concrètement et en détail ? Vu mon ignorance en la matière…………
Merci d’avance.
Je viens de lancer le désarchivage de ces 2 factures.
Vous devriez avoir accès au détail sous peu.
Bonne journée.
Patrice
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.