Question

Facture encore erronée


Bonjour, pourriez-vous regarder à ma dernière facture car mon pack tv n'est pas reprit dedans. Les 2 mois précédent je payais plus maintenant je paie moins. Quand est ce qu'il n'y aura plus d'erreurs!
En vous remerciant.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour veroalison,

Il semble qu'un bug informatique soit à l'origine de ce problème.J'ai donc enregistré une demande en interne afin de corriger cela au plus vite. Merci de nous l'avoir signalé, je vous préviendrai lorsque tout sera rentré dans l'ordre et si nécessaire, nous pourrons échelonner la facture. Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Bonjour, toujours pas de nouvelles pour ma facture?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour veroalison,

Non, malheureusement nous ne sommes pas encore parvenus à rectifier la situation mais votre dossier avance. Merci encore pour votre patience, je suis certaine que j'aurai une solution définitive pour votre dossier. 🙂
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour veroalison,

Je continue d'assurer votre suivi et je vois que celui-ci évolue bien.😉 Je n'ai malheureusement pas encore d'info plus concrète mais je ne vous oublie pas !
Bonsoir, encore une facture sans le pack tv. Ce n'est pas normal, que dois je faire pour régler cette situation? Franchement j'en ai assez de devoir chaque mois régler ce genre de problèmes. Si ça continue je m'en vais il y a moins cher ailleurs.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour veroalison,
Le dossier ouvert par ma collègue Isabelle est toujours en cours auprès de nos services informatiques, encore toutes nos excuses pour ce désagrément et cette attente.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que cela sera résolu. Croyez bien que tout est mis en oeuvre et nous ne vous oublions pas.
Merci pour votre comprehension et votre confiance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour veroalison,

Je reviens vers vous afin de ne pas vous laisser sans nouvelle mais nous n'avons pas encore reçu de réponse plus précise pour votre dossier. Je me suis donc permise de relancer le service afin de réclamer une solution en urgence. Je vous tiendrai informée dès que cette démarche aura, je l'espère, pu porter ses fruits !

Commenter