Skip to main content

Bonjour, je vous écris car, je suis simplement choquée.

Comme chaque 8 du mois, je reçois mes décomptes via mon mail. Je me réveille le mercredi 8 mars  surprise de voir que j’ai une facture de 91,99€ (51,99€ abonnement + 30€ frais de réactivation + 10€ frais de rappels) sachant que je suis en ordre dans mes payements! Dans l’incompréhension je vais donc chez Proximus sur place pour essayer de comprendre d’où vient cette somme. Et on me dit que ça n’est même pas un retard, évidemment puisque je suis même sous ordre permanent, mais que c’est des frais de réactivation de mes services (4G, SMS, APPELS) du à un retard datant de FÉVRIER! (retard que je n’ai toujours pas compris d’ailleurs) pour lequel j’ai débité 123,98€!!!!!! afin que l’on me réactive ceux-ci! Ils ont été enfin réactivés et lorsque je suis allée voir où est-ce que j’en étais dans mes décomptes il était noté je cite : “Rien à payer👍” et que tout était en ordre. Je trouve ces frais de réactivation scandaleux, sachant que je suis étudiante et que je n’ai que le minimum pour m’en sortir! Merci de faire quelque chose s’il vous plaît ! C’est tout le temps pareil, des sommes scandaleuses ! Je compte même résilier mon abonnement d’ici le mois prochain. 

Bonjour @etaw240

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client Proximus correspondant à votre demande. 

 

Merci d’avance et bonne journée. 

 


Bonjour,

C’est fait, j’ai ajouté mon numéro de client.


Bonjour @etaw240,

 

Après vérification de votre compte client, je constate que votre domiciliation n’est plus active depuis le 30 décembre 2022. Le versement de 123,98€ a été fait par virement et couvrait la facture de janvier et de février. C’est donc pour cette raison que vos services ont été temporairement suspendus. Les rappels, quant à eux, vous ont été envoyés par courrier.

A titre exceptionnel et parce que c’est la 1ère fois que cela vous arrive, j’ai pu obtenir l’annulation des frais de 30€. Souhaitez-vous que je réactive votre domiciliation afin de ne plus avoir de souci à l’avenir ? 

Bon après-midi.


Bonjour,

Je n’étais pas au courant que ma domiciliation n’était plus active, cela m’étonne d’ailleurs. C’était donc ça le soucis…

Ça m’arrangerait qu’elle soit réactivée s’il vous plaît merci.

Merci pour l’annulation.

Bon après-midi. 


Vais-je recevoir un nouveau décompte contenant la facture, comprenant l’annulation des 30€ de réactivation ? 


Vais-je recevoir un nouveau décompte contenant la facture, comprenant l’annulation des 30€ de réactivation ? 

Oui c’est Isabelle qui vous les a supprimés  😉

 


Vais-je recevoir un nouveau décompte contenant la facture, comprenant l’annulation des 30€ de réactivation ? 

Oui c’est Isabelle qui vous les a supprimés  😉

 

D’accord, la facture est donc de 61,99€ désormais c’est bien cela svp?


Vais-je recevoir un nouveau décompte contenant la facture, comprenant l’annulation des 30€ de réactivation ? 

Oui c’est Isabelle qui vous les a supprimés  😉

 

D’accord, la facture est donc de 61,99€ désormais c’est bien cela svp?

Ok j’ai vu que tout a été payé. Tout est OK normalement , merci.


Commenter