Skip to main content

Bonjour, 

Je reçois une facture me disant que je dois payer 59€ car j'ai annulé tardivement l'installation du technicien. 

Pour faire simple, comme ça vous comprenez mieux peut etre... 

Un technicien devait venir le 18 septembre. J'ai attendu toute la journée. Personne n'est venu. Au téléphone on me dit que le rendez vous a été reporté au 30 septembre alors que j'avais téléphoné 2 fois et on m'a confirmé à 2 reprises qu'un technicien venait le 18. Quelque minutes après avoir raccroché on me dit que le rendez vous est reporté au 5 octobre. Je décide alors de changer d'opérateur. Je téléphone aujourd'hui (le 25 septembre) pour annuler la venue du technicien et je reçois une facture me demandant de payer 59€ pour une annulation tardive. Je téléphone pour qu'on annule cette facture qui n'a pas lieu d'être et on me répond au téléphone qu'il n'y a aucune facture de 59€ en attende à mon nom. J'informe la teleconseillere que c'est sûrement une arnaque qui circule et que j'aimerais vous en informer. Elle me répond que je dois envoyer un mail (ce qui ne fonctionne pas sur votre site, je confirme les dires des autres clients). Je vous informe donc ici qu'une tentative d'arnaque est en cours, je pense. Et si cette facture venait à être réelle je pense que vous êtes les auteurs de cette arnaque . Je ne payerais pas pour un non service

 Merci à vous de me confirmer qu'aucune facture n'est a payer a ce jour. 

Bien a vous 

Bonjour @nathaliec , afin que je puisse vérifier, pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ainsi que le numéro de la facture en question. Merci d’avance.  


Bonjour @nathaliec , j’ai retrouvé votre compte client .Pour information, j’ai remis ce numéro dans votre profil. 

Ce qui m’a permis de vérifier tous les mails de confirmation que Proximus vous a envoyés avec les dates des différents RDV du 30 sept et 5 octobre , ainsi que celui avec les frais d’annulation , alors que votre renon est dans les délais.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette information, et je fais le nécessaire pour les neutraliser , soyez rassurée .


Commenter