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bonjour

 

voila je suis un nouveau client chez vous, mais actuellement je n’arrive pas a finaliser ma commander…

 

voila ce qu’il m’indique quand j’essaye de payé… 

un grand merci si vous pouvez m’aidez.

bien a vous

Bonjour 

 

voilà je suis nouveau client, mais je n’arrive pas à finaliser la commande, j’ai pris le pack mobile, internet tv avec la smart tv en cadeau et Apple TV en supplément mais une fois arrivée au payement il y a une erreur et je ne peux pas finaliser ma commande… en sachant que j’ai pu prendre rendez vous avec le technicien.

 

 

pouvez vous m’aidez?

bien a vous


Bonjour @avignia , votre commande est bien passée et je constate que vous avez pu effectuer le paiement . 

Je me permets de vous prévenir qu’il y a un peu de délai pour la livraison de la TV, notre département Logistic a un afflux important de demandes à traiter  avant de transmettre le matériel auprès du transporteur .

Vous serez averti dès que possible . Merci pour votre compréhension.


Bonjour, oui j’ai enfin réussi à payé, aucun soucis je l’attend impatiemment. 
merci pour votre réponse.

bien a vous 


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