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Bonjour,

Scandaleux !!

Je suis client Proximus depuis plus de 25 ans avec des abonnements conséquents.

Suite au décès de la maman de mon fils de 14ans, qui avait contracté un petit abonnement pour lui, j’ai du reprendre l’abonnement à mon nom et tout réorganiser… Et pas seulement Proximus !!! Et il est vrai qu’en décembre, j’ai payé en retard, ( je suis en chômage Covid depuis mars 2020 ) financièrement pas la joie.

Et suite à cela sur la facture de janvier :

Frais administratifs de rappel => 10 €

Suspension & remise en service tel. => 30 €

=>  55,35 € à payer sur une facture de base de 17,34 €

C’est du vol !!

Si je dois payer je le ferai !! , mais sachez que cela va circuler sur les réseaux sociaux, test achat et Ombudsman.

 

Bien à vous.

Un ex fidèle client depuis plus de 25 ans !

Bonsoir @Olivier1970 , 

Je me suis permis de déplacer votre premier topic vers la bonne section “factures et paiements” pour que mes collègues puissent trouver une solution à ce problème. 
Je vous propose de cloturer ce topic afin de ne pas créer de doublon. 

Merci pour votre compréhension :wink:


Bonjour @Olivier1970,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que vous avez reçu un décompte en votre faveur, afin de créditer ces frais sur la facture de Janvier en convention 1.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.