Skip to main content

Cela fait des mois que je ne reçois plus mes factures, j'ai déjà contacté plusieurs fois le service Proximus mais rien.

Depuis peu je les reçois enfin (mais par la poste uniquement) et évidemment entre-temps j'ai eu des frais de rappel de 10€ pour une de facture que je n'avais pas reçu.

Je n'ai même reçu le premier rappel, uniquement celui m'informant qu'après ils allaient couper l'abonnement si je ne payais pas, ce que je me suis empressée de faire évidemment... Je trouve cela scandaleux, ce n'est pas à moi à payer pour un problème venant de chez Proximus. 

Ma question étant, comment faire annuler ces frais de rappel ?

Merci

Bonjour @Jflx  Je viens de vous annuler ces frais de rappel par une note de crédit . 

Vous pouvez effectuez votre paiement avec les mêmes références en déduisant 10€ du montant à payer .

La note de crédit sera  déjà visible sur MyProximus aujourd’hui  car le courrier prendra plus de temps à vous parvenir.

Bon après-midi.


Commenter