Question

Frais de résiliation en cas de décès


Bonjour,

À la suite du décès de mon père (client 3****39), je me suis rendu au shop de Marche-en-Famenne, muni d’un acte de décès, afin d’effectuer la résiliation de son contrat et de remettre le matériel.

J’ai reçu par la suite un email me confirmant la résiliation de tous ses produits. Mais sur ce document, il apparait qu’il subsiste des frais de rupture de contrat à hauteur de 105.51 €.

Je suis très étonné car il m’avait été précisé qu’en cas de décès, le smartphone obtenu par offre promotionnelle et les frais de rupture n’étaient pas réclamés. Ce qui est confirmé sur votre page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_decease/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/terminer-votre-contrat/que-faire-en-cas-de-deces.html

 

Pouvez-vous régulariser cette situation afin de se conformer à vos règles ?

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laurent c.,

 

Je vous confirme que ces frais ne vous seront pas facturés. La résiliation a quant à elle, bien été actée le 1er juin dernier. Tout est en ordre. Bon après-midi !

Bonjour @Laurent c.,

 

Je vous confirme que ces frais ne vous seront pas facturés. La résiliation a quant à elle, bien été actée le 1er juin dernier. Tout est en ordre. Bon après-midi !

Merci !

Bonne journée

Commenter