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Mon locataire souhaite installer Proximus mais apparement il manque un câble. Il doit donc faire appel à un technicien et donc paye des frais. J’aurais aimé savoir à qui reviendrait les frais de cette intervention 

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Meilleure réponse par CarolineC 12 November 2021, 13:50

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4 commentaires

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Bonjour @Do2505 
Lorsque vous dites qu’il manque un câble, est-ce de la rue à l’habitation ou bien dans l’habitation elle-même, par exemple câblage intérieur?

Bonjour,

de la rue à l’habitation apparemment 

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FYI

A ma connaissance, une connexion au réseau téléphonique et/ou du télédistribution ne fasse pas partie des exigences minimales de qualité. Le propriétaire n’est donc pas tenu de fournir une telle connexion. Le locataire peut toutefois prendre un tel accès à ses propres frais.

Je présume néanmoins que le locataire doit obtenir préalablement l’accord du propriétaire pour exécuter de tels travaux

Bonjour @Do2505   , lorsqu’un client fait une demande d’abonnement, les travaux relatifs à son installation sont facturés au client final pas au propriétaire. Il est possible pour le propriétaire de prendre en charge les frais d’installation, celui-ci doit alors demander un pré-cablage pour équiper le bâtiment et le locataire fera par la suite sa demande d’abonnement. 

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