Skip to main content

Bonjour, 

Après avoir passé plus d’une heure a communiquer avec vos différents services, je n’ai toujours pas d’explications concernant ma facture.  En fait, personne ne comprends rien et donc on me transfert de services en services…..

J’essaye en désespoir de cause via ce canal de communication:

Je possède un abonnement comprenant un forfait de 25Giga (25.000MB)de data, ma facture indique un volume en MB de 24.729,854, pourtant j’ai 421,817MB de facturés pour un montant de 42,75e !!!!!! (entre nous, ça fait très cher le MB)

Question simple: pourquoi ?

Je précise que je n’ai pas reçu le sms m’indiquant que mon forfait data volume était atteint.

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

David

Bonjour @David_084 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans le champ « numéro de téléphone » de votre profil.

Nous pourrons ainsi faire le nécessaire auprès du service adéquat.

Merci et bonne après-midi


Commenter