Skip to main content

J’ai eu de très nombreux problèmes de double facturation depuis fin 2020 en raison d’une configuration technique inhabituelle (une ligne fixe classique et une ligne fixe VOIP): ils ont finalement été résolus grace à de nombreuses interventions de @Sophie L. 

Tout semblait résolu en juin.

...mais voilà une nouvelle difficulté surgit ce jour et je devrai à nouveau introduire une plainte (cela prend une énergie de fou):

 1/ la carte mobile laptot pour iPad compris dans notre pack “Bizz All-in” ne l’est plus: je découvre dans les forums que cela a été notifié non pas par email/courrier mais par SMS ...envoyé sur un iPad ce qui ne fonctionne bien entendu pas (je viens de vérifier techniquement: les SMS n’ont aucun effet).

2/ “bonne” nouvelle toutefois, cet abonnement payant (5 euros/mois) s’avère offert durant 12 mois: son cout apparaît déduit sur la facture avec la mention “Mobile internet XXS gratuit durant 12 mois”

3/ mais surpriseje découvre que le volume “Mobile Internet XXS” est bien gratuit mais qu’une autre ligne “Nationales” facture le traffic internet au prix de près de 10 eurocents/MB soit 100€/Gb 😞 grrrrrr…. Je soupçonne un problème de roaming (nous nous sommes rendus en France, loin de la Suisse ou d’autres pays non-EU)

Je me retrouve donc une nouvelle fois à devoir passer du temps et de l’énergie pour rectifer cette erreur.
@Sophie L. auriez-vous l’amabilité de traiter le cas sur base ce post ou dois-je introduire une plainte en bonne et due forme (ce qui est souvent plus compliqué)?

@Philippe 16337  Je fais le suivi et je vous tiens au courant, pas de soucis .


Commenter