Skip to main content

Bonjour je viens à vous pour vous demandé de modifier ma convention 6 vers la convention 1 car le cycle me convient mieux celle de la convention 1 car les facture sort tout les mois entre le 1 et le 6 de chaque mois.

don si une personne pourrait modifier la convention ou de modifier mon cycle pour que ma facture sort ou générer tout les mois entre le 1 et le 6. 
 

sa serait top 

Bonjour @Christophe dlt , 

Comme précisé par mail le 11 août à 13h38 par ma collègue Madame B*** les factures reprendront le cycle normal de facturation soit entre le 1 et le 6 de chaque mois pour votre convention 6.

 

Bonne journée 

 


Bonjour @Christophe dlt , 

Comme précisé par mail le 11 août à 13h38 par ma collègue Madame B*** les factures reprendront le cycle normal de facturation soit entre le 1 et le 6 de chaque mois pour votre convention 6.

 

Bonne journée 

 

Je comprends bien ce que vous dit mai vu que pour tout le travail que madame beck******** on me laisse tout seul et elle veux plus travailler dans mon dossier donc je sais plus quoi faire car de plus elle doit supprimer tout les compte client

1° ( N° de client: 29****431)

2° ( N° de client: 61****429)

3° ( N° de client: 29****389)

4° ( N° de client: 29****065)

5° ( N° de client: 28****615)

en doublon qui ce trouve à mon nom la suppression des comptes sur N° client 28****137, ainsi que les autres N° client qui sont à nom nom et de plus j’attend toujours l’appel de l’expert facturation pour toutes les promo qui va avec le pack Beats Flex comme les 40€ de réduction pendant 12 mois comme sur les captures d’écran qui a pas êtes fait donc je commence à êtes découragé avec tout sa 😢😢

 


@Christophe dlt , 

 

Vous trouverez la réponse à votre post sous le topic demande de clôturé définitivement 5 ancien compte client qui et en doublon svp !!!!! | Proximus Forum

 

Bonne journée 

 


@Christophe dlt , 

 

Vous trouverez la réponse à votre post sous le topic demande de clôturé définitivement 5 ancien compte client qui et en doublon svp !!!!! | Proximus Forum

 

Bonne journée 

 

Je l’ai vu mai on me laisse en plan je commence en avoir râle bol de tout sa vus que tout et pas encore résolu ses que tout ce qui et administratif et pas fini vu que les comptes clients sont toujours là !!! 


bonjour je vous écrit pour simplifier toute mes demande en 1 plainte pour tout corriger. 

1. Fiche client en liste Noire et comprendre pourquoi on ma mis en liste noir je veux la raison exacte svp. 

2. plusieurs comptes il faut fusion/suppression tout les comptes client - ( 28***615 - 29***431 - 614***429 - 29***389 - 29***065 - 29***503 )
et supprimer comptes facturation ( convention )et en laisser plus que une convention - fiche client qui reste 28***137. 

3. Réduction 40€/mois pour 12 mois pour pack Beats Flex pas êtes appliquer depuis le 25 juillet 2022 + Rétablir l’accès studio 100 go, qui et compris dans le pack Beats Flex. 

4. problème avec compte MyProximus tout les 5 min il va de gestionnaire vers utilisateur et de utilisateur vers gestionnaire sans raison + date de naissais invisible (effacer ) uniquement sur MyProximus ( app + web ) + langue dans information personnelle le français a êtes remplacer par English. 

et toute autre plaine ou commande en cours peux êtes totalement annuler et conserver uniquement cette plainte svp. 

merci d'avance de votre gentillesse car je me sens délaisser depuis que ma gestionnaire madame be**er D***i ( superviseur ) à clôturé le dossier le 12 aout 2022 qui devais fusion/suppression comptes client et comptes facturation - fiche client qui reste 28***137 et m'active la promotion du pack Beats Flex de 40€ part mois pendant 12 mois.


Commenter