Question

Non suivit des demandes via call center


La première démarche et le premier appel avait pour but d avoir Disney plus pour 7,99eu 

Trop compliqué et trop cher bouquet all star proposé a 30eu ne me convenait pas.

A ma grande surprise je me suis vu facturé ce bouquet après 2 appels ou l on m a passé 3 ou 4 personnes différentes, un dame m a certifié que le problème était résolu et le bouquet annulé. 

On m a proposé un geste commercial de 30eu ensuite en décembre je reçois une double facture 2mois pour 189eur. Meme opération tel.  pour me dire de nouveau annulé, avec cet fois un mail de confirmation. 

Aujourd'hui on me réclame les frais d un service non demander facturé 30eur ma domiciliation n a pas été pris en compte comme prévu. Et on m a supprimer netflix alors que je l avais avant?? 

Y a t il une explication rationnel? 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mani , je vous confirme que l’option All stars est bien supprimée . Mais je constate que l’on vous a crédité qu’1 seul mois .

Je viens de refaire une note de crédit pour le mois de novembre qui n’avait pas été neutralisé (-29€) . Il restera un solde de 2€ à payer pour votre facture de décembre . Vous pouvez voir ces informations via MyProximus .

Pour Netflix: Si je vous remets Netflix, ce sera d’office la formule 2 utilisateurs ( +11€) qui sera encodée avec Flex , je ne sais pas faire autrement .

Désirez-vous que je le remette ?  Vous aviez la version inférieure précédement . Sinon, je vous invite à aller sur le canal 57 et à remettre vos code d’accès Netflix .

Merci pour l annulation, je ne souhaite pas dépasser le montant d abonnement que j avais de 59eur 

Merci a vous 

Commenter