Répondu

Note de crédit suite à résiliation - décompte 73*****95


Badge

Bonjour,

Nous avons transféré notre abonnement fibre chez Mobile Viking depuis le 15/12/23 (easyswitch).

Le dernier décompte Proximus n°73****95 du 06/12/23 visant la période allant du 1er au 31 dec 2023 a engendré un prélèvement à la date du 22/12/23 pour le total intégral et non proratisé de 86,99 euros.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire pour génèrer une note de crédit correspondante à notre consommation de 15 jours et exécuter le virement bancaire en notre faveur dès que possible ?

 

En vous remerciant,

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 27 December 2023, 16:04

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Arnaud Michel,

 

Je vous confirme qu’il était bien prévu de créditer cette période, une note de crédit est d’ailleurs sortie entre-temps et sera visible sur votre compte My Proximus dans les prochaines 48h.

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Commenter