Hello l’équipe Proximus..
J’ai reçus récemment un décodeur V5C en remplacement de mon décodeur V5 qui avait un problème lors des enregistrement. Symptôme : lecture des enregistrements plantait.
Le service équipe proximus m’as fait recevoir un news décodeur que j’ai reçu.
Comme demandez par le service proximus, j’ai renvoyez l’ancien décodeur. J’ai déjà reçu 2 rappel et maintenant une menace de payer 149 eur.
des mails, des sms, harcèlement on vas dire...
“ Si vous ne le restituez pas avant le 08/10/2020, le montant de € 149 vous sera facturé.”
Je ne comprend pas bien car j’ai la preuve ici de chez Bpost Ticket de caisse
mentionné : 1 Bpack Retour Tail.
numéro : 32320000********
retour le 25/09/2020 a 14:04
En MP je peux vous donné toute les infos plus précise sur le ticket.
je ne peut pas faire plus de mon coté pour régler ce souci.. Je ne vais pas payer 149eur une chose que je n’ai plus et dont j’ai bien ramener ce matériel comme demander bien avant l’échéance du 08/10/2020 lors de notre transaction entre nous avec une preuve de ticket qui fait office de preuve de restitution.
Merci de me tenir au courant de la situation..