Skip to main content

Hello l’équipe Proximus..

J’ai reçus récemment un décodeur V5C en remplacement de mon décodeur V5 qui avait un problème lors des enregistrement. Symptôme : lecture des enregistrements plantait.

Le service équipe proximus m’as fait recevoir un news décodeur que j’ai reçu.

Comme demandez par le service proximus, j’ai renvoyez l’ancien décodeur. J’ai déjà reçu 2 rappel et maintenant une menace de payer 149 eur.

des mails, des sms, harcèlement on vas dire...

Si vous ne le restituez pas avant le 08/10/2020, le montant de € 149 vous sera facturé.

Je ne comprend pas bien car j’ai la preuve ici de chez Bpost Ticket de caisse

mentionné : 1 Bpack Retour Tail.

numéro : 32320000********

retour le 25/09/2020 a 14:04

En MP je peux vous donné toute les infos plus précise sur le ticket.

je ne peut pas faire plus de mon coté pour régler ce souci.. Je ne vais pas payer 149eur une chose que je n’ai plus et dont j’ai bien ramener ce matériel comme demander bien avant l’échéance du 08/10/2020 lors de notre transaction entre nous avec une preuve de ticket qui fait office de preuve de restitution.

Merci de me tenir au courant de la situation..

Bonjour @delta  , j’ai mis à jour votre dossier d’échange de décodeur , car le V5 n’était pas encore mentionné comme retourné . 

C’est en ordre maintenant, plus de soucis , vous ne recevrez plus d’sms de rappel . Bonne journée.


Bonjour @Sophie L. 

je vous remercie pour votre petit retour et merci d’avoir pris ma demande.

je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.


Bonjour @delta  , j’ai mis à jour votre dossier d’échange de décodeur , car le V5 n’était pas encore mentionné comme retourné . 

C’est en ordre maintenant, plus de soucis , vous ne recevrez plus d’sms de rappel . Bonne journée.

 

Désolé par avance d’être désagréable mais trouvez-vous que ces méthodes soient “normales” ?

C’est le client qui dit “merci pour votre retour” après avoir dû prouver sa bonne foi (et heureusement qu’il sait le faire!) et après avoir perdu du temps à se justifier sur ce forum à cause de votre incompétence !(de Proximus). 

Lorsqu’il y a manifestement une erreur de votre côté (et visiblement ce n’est pas un cas isolé) de plates excuses n’auraient pas été un luxe !

Je suis dans la même situation que cet internaute et personnellement, je trouve ces méthodes scandaleuses et je mâche mes mots ! 

 

 


Bonjour @Mikevga , nous rencontrons actuellement quelques soucis par rapport au retour de matériel . Les codes barres s’enregistrent avec du retard .  Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour ces désagréments .Gardez cependant bien vos preuves de retour pour que nous puissions agir en cas de plainte client. 

PS :Je me suis permise d’être plus amicale avec Delta qui est un habitué de ce forum. 


Bonjour Mikevga, 

Ce n’est effectivement pas ce Proximus souhaite offrir en matière d’expérience mais parfois il arrive qu’une erreur se produise dans le système :disappointed:

Je vous présente à tous deux, toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Nous sommes tout à fait conscients que cette situation n’est pas normale, c'est pour cette raison que nous faisons de notre mieux en tant que modérateur afin d’aider tous nos clients.

Mikevga, je vous invite également à poster votre ticket du retour de votre matériel, afin que nous puissions vous aider.

 


Merci pour vos réponses et de votre compréhension vis-à-vis de ma réaction, somme toute un peu vive mais proportionnelle à ma surprise lors de la réception d’une facture non justifiée de 300 euros.

J’ai eu un de vos collègues en ligne, une note de crédit sera faite pour mon cas, en espérant pour vos clients que ce processus soit d’avantage mieux maitrisé à l’avenir.

Cordialement,


Commenter