Répondu

Nouveau client abonnement mobile fin du mois, facturé mois complet


Bonsoir,

j'ai passé commande en ligne le 26/02/18, lors d'une offre promotionnelle pour un smartphone+abonnement full control avec nouvelle carte SIM associée.

Le 1/03/18 je reçois un mail stipulant que la livraison de mon smartphone avec la carte SIM s'effectuera le 3/03/18 à mon domicile par un agent proximus. Ce jour-ci arrive et l'agent me fait signer un contrat pré-établi et daté du 28/02/18 (dernier jour du mois de février) afin de me donner le colis.

Quelques jours plus tard, je reçois une facture datée du 7/03/18 reprenant le montant mensuel pour la période du 01/02/18-28/02/18. Ce montant fixe est mis en détail pour : "option/service supplémentaire : abonnement mensuel (28/02/18-28/02/18)"
Est-ce normal que je doive payer un mois de février complet alors que je n'avais pas encore à disposition le smartphone et la carte SIM avec le numéro associé. Sachant que je vais bientôt recevoir une 2ème facture datée du 5/04/18 pour la période du 1/03/18-31/03/18 (cette dernière serait justifiée sachant que j'ai reçu le smartphone+carte SIM début du mois, le 3/03/18).

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par BouchraR 10 April 2018, 12:58

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mr AL,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
message supprimer
Bonjour Mr AL,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus


Merci Bouchra, pour l'instant mon problème a été signalé au service clientèle et un crédit serait reporté et déduit de ma prochaine facture du mois. En attendant de confirmer la résolution d'ici là, je reviendrai vers vous si le problème est toujours d'actualité.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter