j'ai passé commande en ligne le 26/02/18, lors d'une offre promotionnelle pour un smartphone+abonnement full control avec nouvelle carte SIM associée.
Le 1/03/18 je reçois un mail stipulant que la livraison de mon smartphone avec la carte SIM s'effectuera le 3/03/18 à mon domicile par un agent proximus. Ce jour-ci arrive et l'agent me fait signer un contrat pré-établi et daté du 28/02/18 (dernier jour du mois de février) afin de me donner le colis.
Quelques jours plus tard, je reçois une facture datée du 7/03/18 reprenant le montant mensuel pour la période du 01/02/18-28/02/18. Ce montant fixe est mis en détail pour : "option/service supplémentaire : abonnement mensuel (28/02/18-28/02/18)"
Est-ce normal que je doive payer un mois de février complet alors que je n'avais pas encore à disposition le smartphone et la carte SIM avec le numéro associé. Sachant que je vais bientôt recevoir une 2ème facture datée du 5/04/18 pour la période du 1/03/18-31/03/18 (cette dernière serait justifiée sachant que j'ai reçu le smartphone+carte SIM début du mois, le 3/03/18).
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point?
Bien à vous
Meilleure réponse par BouchraR
Afficher l'original