Sur ma dernière facture, Proximus indique avoir changé de numéro de compte bancaire et il faut donc payer la facture sur un nouveau numéro.
A l’heure de toutes les arnaques par internet, quelqu’un de chez Proximus pourrait il bien confirmer cette information?
Merci
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que le numéro de compte bancaire de Proximus a effectivement changé depuis le 15 août dernier. Cette information apparaîtra sur les 3 factures émises après cette date.
Je vous confirme que le numéro de compte bancaire de Proximus a effectivement changé depuis le 15 août dernier. Cette information apparaîtra sur les 3 factures émises après cette date.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies