Skip to main content

Bonjour

Le mois dernier on m’avait ajouté BeTv alors que je n’ai rien demandé

Ce mois ci on m’ajoute TV Replay+

Proximus a t’il besoin d’argent ?

Imaginez celui qui ne regarde pas sa facture c’est honteux

Bonjour @Turlfr,

 

Votre dossier indique que cette option TV Replay + semble avoir été activée via votre compte My Proximus dans le cadre d’une promotion “1 mois gratuit à l’essai”. Elle a donc été ajoutée en date du 16 novembre mais à la fin de l’offre, elle n’a pas été supprimée et la facturation a démarré à partir de ce moment-là.

L’option Be Tv a également été ajoutée de la même manière à l’essai pendant un mois. Il faut savoir que toute activation entraîne systématiquement l’envoi d’un mail de confirmation mais il semble que celle que nous avons pour vous soit incorrecte (qu****@skynet.be). Je viens donc d’ajouter l’adresse Gmail se trouvant dans votre profil à la place.

L’option TV Replay + a également été supprimée et remplacée par le TV Replay classique gratuite.

Enfin, je vous confirme que la période facturée pour janvier sera créditée de votre facture afin que vous ne soyez pas pénalisé (je précise qu’il est possible que cela soit corrigé en deux fois mais ce ne sera visible que d’ici 24h sur votre compte My Proximus). 😉 Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !! 


Bonjour

Merci pour la modification mais rien n’as été commandé ni sur le site ni via le decodeur qui n’a plus été allumé depuis plus de 6 mois

Si ça continue j’enlève la télévision

Par contre il reste encore le TV Replay + pour décembre 2023

18 dec - 31 dec   3,61€

Pouvez vous encore rectifier cela

Merci d’avance


Bonjour @Turlfr  Voilà c’est en ordre  . Le montant de 3,61€ est crédité . Bon après-midi.


Merci beaucoup


Commenter