Répondu

Optimisation facture


Bonjour,

J’essaye d’optimiser ma facture que je trouve un peu élevée vu mon utilisation.

J’ai une option appelée Entertainment Channels FR à 10,99€, je ne trouve pas à quoi ça correspond.
J’ai vu que je pouvais la supprimer online mais je ne voudrais pas faire d’erreur.

Sinon, mon abonnement est le suivant (61€) :
Internet + TV
Cloud 10GB Internet Comfort My e-Press
TV
TV Replay
Pickx app

Concernant la TV,  je ne regarde que TF1, Arte et France 2 et je n’utilise pas le TV Replay. N’y a-t’il pas une offre moins chère ?

Merci

icon

Meilleure réponse par CarolineC 26 October 2021, 11:36

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @PascalB   L’option Entertainement FR reprend les chaînes de 61 à 65  en HD (les mêmes de 461 à 464 en SD) et comprend notamment : 

TV Breitz- 13ème rue -Sy Fy -TCM Cinema-Sundance   .

Ce sont principalement des chaînes de séries et films.

Votre combinaison est une ancienne version de Pack. En supprimant cette option, vous perdrez l’avantage Bonus de -2€ .

Je vous conseille alors , de changer le pack vers la nouvelle version Flex S car celui-ci est à 59,99€ (vs 61€) . Dites-moi si vous désirez que je le modifie pour vous . Merci

 

Bonjour @PascalB   L’option Entertainement FR reprend les chaînes de 61 à 65  en HD (les mêmes de 461 à 464 en SD) et comprend notamment : 

TV Breitz- 13ème rue -Sy Fy -TCM Cinema-Sundance   .

Ce sont principalement des chaînes de séries et films.

Votre combinaison est une ancienne version de Pack. En supprimant cette option, vous perdrez l’avantage Bonus de -2€ .

Je vous conseille alors , de changer le pack vers la nouvelle version Flex S car celui-ci est à 59,99€ (vs 61€) . Dites-moi si vous désirez que je le modifie pour vous . Merci

 

Merci Sophie,

Je veux bien alors supprimer l’option Entertainment et changer de pack pour la nouvelle version Flex S.

Je vous remercie de le faire pour moi et je vous remercie de votre réponse.

Pascal

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PascalB 
Je fais le nécessaire afin que la modification soit réalisée dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @PascalB 
Je fais le nécessaire afin que la modification soit réalisée dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée

Merci beaucoup Caroline.

Belle journée à vous aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PascalB,

 

Je vous confirme que la demande de Flex S a bien été enregistrée pour vous. Un e-mail de confirmation va vous parvenir dans la journée. :wink:

Commenter