Skip to main content

Paiement de son abonnement via sa facture téléphonique invalide comment es ce possible, d’où provient le problème.

Bonjour @Kadir caneroglu,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation? S’agit-il de votre facture de juin? Je vois que celle-ci a bien été payée.


J’utilise mon abonnement de téléphone pour faire des paiements via mon abonnement sans souci mais lorsque je souhaite faire un abonnement annuel chez Disney+ je n’arrive pas car on me dit que le montant est trop élevé alors que j’ai même modifier la limite à atteindre dans mon application My Proximus, pouviez-vous me dire le problème fait référence à quoi alors que je suis en ordre dans tout les domaines nécessaires.

 

bien à vous  


Bonjour @Kadir caneroglu,

 

Dans ce cas, et même si vous avez augmenté votre capacité d’achat mensuelle, le blocage est dû au fait que vous avez dépassé la valeur maximale par transaction (50 euros) imposée par les directives sur les services de paiement. Merci de votre compréhension et bonne journée.


Bonjour,

Puis je avoir une autre limite car mon abonnement est supérieur à 50€ et j’en ai besoin pour effectuer des paiements annuel 89,99€ annuellement et le reste que je paye en petite quantité quand j’ai ajouté, pouviez vous me dire si j’ai droit ou pas au changement qui m’aidera fortement.


Désolé je n’ai pas bien lu mais mon montant à payer n’a jamais atteint les 50€ je suis toujours en dessous mais je voudrais rajouter mon abonnement Disney+ annuel que puis je faire pour ne pas avoir de soucis plus tard 


@Kadir caneroglu,

 

Cette transaction d’un montant de 89,9€ n’est  pas autorisée avec ce type de paiement et nous ne pouvons pas modifier cela. Les achats que vous faites ne peuvent pas dépasser 50€ à la fois. J’espère que c’est plus clair pour vous à présent. Bonne journée.


D’accord merci pour les renseignements.

 

Bien à vous 


Commenter