Skip to main content

Bonsoir, je m'appelle Audrey lison  je suis chez proximus depuis longtemps mais j'ai récemment pris un abonnement avec smartphone. Aujourd'hui j'ai fais un versement pour une facture que j'ai pas payé à temps j'ai mit le montant à payer et la communication j'ai fais le virement sur le compte de proximus j'ai bien regardé que c'était bon et dans mes historique j'ai un autre numéro de compte je voulais savoir si l'argent vas bien arriver chez car j'ai aucune envie de payez deux fois 

Bonsoir, je m'appelle Audrey lison  je suis chez proximus depuis longtemps mais j'ai récemment pris un abonnement avec smartphone. Aujourd'hui j'ai fais un versement pour une facture que j'ai pas payé à temps j'ai mit le montant à payer et la communication j'ai fais le virement sur le compte de proximus j'ai bien regardé que c'était bon et dans mes historique j'ai un autre numéro de compte je voulais savoir si l'argent vas bien arriver chez car j'ai aucune envie de payez deux fois 

 

 

Bonjour @Audrey lison 
Pourriez-vous me dire le montant que vous avez versé svp?
Je pourrai ainsi vérifier si nous l’avons bien reçu


J'ai effectué mon virement par gsm, mais le numéro de compte c'est directement afficher et c'est un autre BE61 0910 1660 5217
MA facture sera payé ou non ?
Merci


Bonjour,

Oui c’est un compte de Proximus. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @YazzELM , je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre paiement. Tout est en ordre. 


Commenter